Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-07T14:52:51+02:00

Revue : La marque Essence

Publié par Cindy59_Makeup

Salut les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'adore vraiment, je vous parle donc de la marque essence, des produit que j'ai essayer et qui mon plus, je vous explique pourquoi je les aime tant !

Je ne connaissais pas la marque il y a un an, je les connu grâce a mon amie Céline qui en a parler dans c'est vidéo et qui pour ma part ma intriguée c'est pourquoi j'ai voulu l'essayer

Revue : La marque Essence

Parlons tout d'abord de rouges a lèvres, c'est ceux de essence que je préfére !

Pourquoi ? Simplement car il sont très crémeux et ne deséche pas les lèvres

Vous l'aurez remarquer j'ai une petite préférence pour le Nude et surtout pour le RAL* 2 (qui es la réf numéro 05)

voici les nom des rouges a lèvres par ordre de positionnement

N. 54 : Honey Bee
N. 03 : Dare to wear
N. 05 : Dare to be nude
N. 07 : Natural Beauty
N. 11 : Nude love
N. 15 : Oh so matt

Il existe plein d'autres teintes !!

Leurs prix ? environ 3€

* RAL : Rouge a levres

Revue : La marque Essence

Ensuite on va parler Mascara, j'ai 4 chouchou, et je trouve que les 4 agrandi les cils !

mais j'ai quand meme mon ordre de preference

1. Get Big lashes, volume boost (Le mascara bleu) il a une brosse juste divine qui attrape les cils d'un coup
2. Get Big lashes, 3 triple black (Le mascara Violet) qui es comme le bleu
3. Get Big lashes, volume curl (Le mascara rouge) qui a une brosse de forme courber qui permet de bien faire l'interieur des cils et surtout les cils du bas
4. I love extreme (Le mascara rose) qui es une petite brosse avec des petit bico

Encore une fois il existe encore pleins d'autre mascara

Sont prix ? Environs 4€

Revue : La marque Essence

Parlons correcteur, il existe que deux teinte de correcteur, et je possède les deux (mais je n'est n'est pour le moment utiliser un seul). Il sont juste MAGNIFIQUE !! Il couvre pour moi assez mes cernes, et on peu combinais les deux couleurs

Sont Prix ? Environ 3€

Revue : La marque Essence

Parlons poudre maintenant je les aime d'amour !! Je n'utilise pas forcement les trois mais je les trouve indispensable !

La poudre du haut : "All about matt" c'est une poudre compacte qui a un fini matt et qui permet de faire tenir le fond de teint

La poudre a droite : "PureSkin" c'est une poudre qui es compact et qui doit cacher les imperfection, mais je trouve quel es comme invisible et ne cache rien, du coup je l'utilise comme matifiant

La poudre a gauche : "Mattifying compact powder" est une poudre qui me sert a fixer mon anti cerne

Sont prix : Environ 4€

Revue : La marque Essence

Pour terminer je vais vous parler Sourcils et yeux

La base a paupières : I love stage, je la trouve parfaite elle fixe bien les fard et ne me marque pas pli de mon oeil

Les FAP* : Je les trouve bien pigmenté et reste bien marquer toute la journée, J'ADORE

L'eyeline : Il es parfait, avec sa pointe fine c'est le top, aller l'essayer

Le kit sourcil : De la nouvelle collection "Hello Autumn" il comporte deux couleurs de brun, et un highliter pour mettre sous l'arcade sourcilière

Leurs prix ? Entre 2€ et 5€

*FAP : Fard a paupiere

Revue : La marque Essence

Pour ma part j'achete mes produit en belgique, mais vous pouvez trouver la marque essence dans certains des auchan

 

Jespere que cette article vous aura plus, je vous fait de gros bisous

Love ❤️

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog