Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-20T16:19:55+02:00

Comme promis l'article sur mon amie inconnu

Publié par Cindy59_Makeup

Salut les filles !!


Comme promis je vous fait l'article sur mon amie que je doit tant remercier, lui dire merci pour le fait de m'avoir beaucoup aider dans l'ouverture de mon blog, pour les conseils quel a pu me donner et surtout d’être une amie ! une amie proche et exceptionnelle !!

C'est grâce a elle que j'ai ouvert ce blog qui (peut-être) ira loin

J’arrête les blablatage et je vous annonce qui c'est

Prêt ?

Alors voila Céline57100 (je vous mettrez le lien de sont blog plus bas dans l'article)
Elle es également youtubeuse !!! Aller faire un tour sur sa chaîne, c'est magique !!


Certe article n'est pas très long, mais en dit beaucoup !


Je vous fait de gros gros bisous
Love ❤️

Comme promis l'article sur mon amie inconnu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog